jeudi 25 juin 2009

Bienvenue sur le blog des mille et une saveurs tunisiennes!!

L'idée de ce blog me passe par l'esprit depuis quelque temps, seulement je n'avais pas le temps et le courage et m'y mettre. Je lance aujourd'hui ce blog, armée par ma volonté mais aussi par ma passion pour notre cuisine riche et unique qui ne bénéficie pas -à mon avis- du rayonnement international qu'elle mérite. Ce blog aura pour finalité de diffuser le plus loin possible et au plus grand nombre de personnes nos recettes tunisiennes authentiques mais aussi d'autres recettes faites en Tunisie et empruntées à d'autres pays. A travers mes billets mais aussi et surtout à travers vos réactions et contributions, j'espère que tout lecteur de ce blog pourra savourer sans grande difficulté de bons plats typiquement tunisiens.
Chères gourmandes, chers gourmands, soyez les bienvenus!

0 commentaires:

PLAT TUNISIEN   © 2009. Template Recipes by Emporium Digital

TOP